ING Direct : une nouvelle promotion pour les épargnants ?

La banque en ligne néerlandaise ING Direct (voir notre avis complet) continue son expansion sur le territoire hexagonal en proposant une nouvelle offre alléchante concernant son livret d’épargne Orange, il ne vous coûtera rien et vous rapportera beaucoup.

Le livret d’épargne en ligne de chez ING Direct

Le livret Orange est l’un des plus connus du marché grâce à son taux d’intérêt généreux et ses publicités toujours réussies. En cette période estivale, ING Direct a décidé de frapper un grand coup en proposant son produit phare à un taux brut de 4% pendant 5 mois. Une aubaine pour faire fructifier ses économies jusqu’au mois de décembre.

Il est important de noter que vous pourrez déposer jusqu’à 150 000 euros qui bénéficieront tous de ce taux généreux. Ensuite, votre épargne sera rémunérée au taux brut de 1,60% qui est susceptible de grimper dans les prochains mois. Aussi, chez ING Direct, le plafond du compte épargne en ligne est de 3 millions d’euros, soit bien plus que celui du Livret A qui plafonne à seulement 15 300 euros.

Un taux d’intérêt de 4% pendant 5 mois

A son ouverture comme pour sa gestion, ce livret ne vous coûtera rien au contraire des livrets proposés chez les banques classiques. De plus, grâce à internet et depuis votre Smartphone, votre ordinateur ou encore votre tablette numérique, vous pourrez le gérer (effectuer des dépôts, réaliser des virements, etc…) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En cas de question, un numéro vert est à votre entière disposition de 8 heures à 21 heures, et ce, du lundi au samedi.

Profitez-en jusqu’au 11 septembre prochain

Cette offre particulièrement attractive proposée par la banque en ligne ING Direct est disponible jusqu’au 11 septembre, idéal pour démarrer l’année scolaire après des vacances bien méritées.

Pour souscrire à ce produit financier, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l’établissement bancaire, de compléter votre demande d’ouverture et de fournir les pièces justificatives demandées. En moins de quelques jours, votre livret d’épargne sur internet sera ouvert.