• Home

Avis Qonto Banque : La néobanque pour les entrepreneurs

  • Qualité de l'offre
  • Frais bancaires
  • Facilité des démarches
  • Service client
  • Sécurité
  • Services annexes
  • Plateforme Web
  • Application mobile
4.7

Notre avis

Cette banque 100% française remplit sa mission et facilite la gestion des finances des professionnels. Des services classiques mais bien pensés avec des prix avantageux et un service client à l’écoute, nous sommes séduits. En revanche, Qonto se limite à l’ouverture d’un compte et ne propose pas d’épargne.

Ouvrir un compte Qonto

Qonto est une néobanque française dont les services sont dédiés tant aux indépendants qu’aux TPE, PME et grands comptes. Elle propose un compte courant professionnel offrant de nombreuses fonctionnalités visant à simplifier grandement les démarches bancaires aux entreprises. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la néobanque compte à ce jour plusieurs milliers de clients en France. Qonto propose une panoplie de services bancaires que les pros attendaient depuis longtemps. Nous nous sommes à cet effet intéressés à la banque et avons étudié ses offres et services.

Que vaut cette banque en ligne ? Nous vous invitons à découvrir notre avis sur la néobanque française.

  • Signature électronique
  • Inscription rapide
  • Des coûts transparents sans frais cachés et attractifs
  • Accès à la comptabilité
  • 1 mois offert
  • Support client réactif
  • Possibilité de faire un dépôt de capital

  • 20 virements reçus ou émis gratuits seulement
  • Compte non débiteur
  • Impossibilité d’avoir un chéquier
  • Impossibilité de faire un dépôt d’espèces
  • 1 €/retrait dans les DAB
  • Absence de financement
  • Pas de produits d’épargne

Qui est Qonto, la néobanque qui séduit les entrepreneurs ?
Qonto lève 10 millions d'euros en série B

Qonto, c’est une start-up française, toute fraîche, et avec des idées vraiment intéressantes. Cette entreprise est née du constat réalisé par Alexandre Prot et Steve Anavi. Ces deux garçons avaient déjà connu l’expérience de la start-up, avec des cigarettes connectées. C’est à ce moment qu’ils ont compris l’ampleur de la galère que vivaient toutes les petites entreprises.

Les banques ne proposent aucune aide, aucun service d’aide à la gestion comptable, rien qui mette en relation directe et en temps réel le titulaire du compte, ses utilisateurs et le comptable de l’entreprise. Sitôt leur start-up vendue, les deux hommes se sont donc attelés à la création d’une banque qui fournirait les services dont eux, en tant qu’entrepreneur, auraient bien aimé bénéficier. Le but est simple : il faut simplifier au maximum la vie administrative et bancaire de l’entrepreneur. Il est impensable qu’une banque facture des tarifs si onéreux pour se contenter de surveiller les comptes d’une entreprise et ses cartes bleues liées. Il faut en donner plus, être efficace et efficient, précis, et répondre exactement aux besoins. Grâce à un compte bancaire chez Qonto, l’entrepreneur pourra exporter d’un simple clic tous ses éléments comptables. Il y gagnera du temps et de l’énergie, qu’il pourra consacrer à des tâches bien plus productives.

Alexandre Prot et Steve Anavi ont donc su adapter leur vision de la banque à la néobanque, mobile, souple et encore plus réactive qu’une banque de dépôt.

Les avantages et les inconvénients de Qonto Banque

pouce en l'air avantages qontoL’un des atouts majeurs de Qonto par rapport à ses concurrents est bien évidemment sa tarification attractive. Celle-ci s’avère aussi attractive que transparente pour le client à travers ses 4 formules aux modalités clairement définies. Les différents forfaits disponibles sont justement l’autre avantage majeur de la néo-banque puisque ces packages répondent beaucoup plus finement aux attentes particulières de l’entreprise en fonction de sa forme et de sa taille. Pour une catégorie de clients qui apprécie que les choses aillent vite, la rapidité de traitement comme l’efficacité de Qonto feront consensus. Pour s’en convaincre, on notera la possibilité d’ouvrir un compte en seulement 48h et la simplicité et l’ergonomie de son application qui permettront de gérer ses comptes en ligne de manière optimale.

Le client professionnel pourra également compter sur un service client et des conseillers particulièrement réactifs face à n’importe quelle demande. Fidèle à son ambition de simplifier la gestion bancaire des entreprises, Qonto propose également à ces dernières de nombreuses fonctionnalités leur permettant d’optimiser leur gestion comptable (numérisation des reçus, catégorisation des transactions, etc …).

Toutefois, l’offre Qonto n’est pas exempt de défauts. Il est, par exemple, encore impossible de recevoir un chéquier ou de faire une demande de prêt. Compte-tenu de la création récente de la néo-banque, nul doute que cette dernière saura élargir ses prestations bancaires à terme. À noter aussi que la banque n’offre pas la possibilité d’effectuer des dépôts d’espèces. À cela s’ajoute la non-disponibilité de certains services comme les produits d’épargne.

Découvrir l’offre Qonto

Un compte en ligne pour les professionnels

Si la néobanque offre des prestations aux entreprises existantes, il n’en demeure pas moins qu’elle s’adresse aussi aux freelances et aux sociétés en cours de création.

freelanceLe compte Qonto pour les freelances

Qonto s’adresse aux personnes exerçant un métier libéral ; c’est-à-dire une activité à leur propre compte. À cet effet, elle propose ses services aux micro-entreprises et aux structures de type SASU, EURL, EIRL. Dans ce cas de figure, le compte Qonto n’est dédié qu’à une seule personne.

entrepriseLe compte Qonto pour les entreprises existantes

Qonto prend aussi en compte les entreprises avec au moins deux associés. Il peut s’agir, par exemple, des SAS, SARL, SC, professions libérales. À noter que les associations disposant d’un numéro SIREN peuvent également bénéficier d’un compte Qonto.

La Fintech française est donc une solution pour les entrepreneurs, quelle que soit la taille de leurs entreprises (TPE et PME), qui recherchent une gestion comptable et financière sans contraintes au quotidien.

nouvelle entrepriseLe compte Qonto pour les entreprises en cours de création

Qonto propose aussi ses services aux entrepreneurs dont la société est en cours de création. Ceux-ci peuvent bénéficier des différents services proposés comme le dépôt du capital social en ligne de la future entreprise ou l’ouverture d’un compte courant professionnel. Ils pourront choisir une formule adaptée à leurs statuts professionnels lors de l’ouverture du compte courant.

Il est important de souligner que le compte Qonto est un compte courant professionnel bloqué, donc non débiteur. De ce fait, l’autorisation des découverts n’est pas possible chez Qonto, tout comme les solutions de financement.

[thrive_toggles_group »]

En voir plus sur la cible Qonto

C’est un fait : si l’avènement des banques en ligne a considérablement développé l’offre bancaire destinée aux particuliers, force est de constater que les professionnels sont les grands oubliés de cette révolution du secteur avec des services toujours trop onéreux et pas toujours adaptés à leurs besoins réels. Certaines banques ont toutefois mis en place des offres spécifiques pour cette catégorie de clients. C’est dans ce contexte que la start-up Qonto a vu le jour avec une offre spécialement dédiée aux professionnels. Fondée en juillet 2016 par Alexandre Prot et Steve Anavi, deux entrepreneurs, Qonto est une néo-banque française dont l’objectif premier est de faciliter la vie des entreprises notamment dans le domaine des démarches bancaires. Qonto s’adresse majoritairement aux indépendants ainsi qu’aux petites entreprises comptant moins de 150 salariés dans l’optique de leur permettre une gestion bancaire simplifiée et à des tarifs très compétitifs. Parmi ses clients, Qonto compte aussi bien des professionnels libéraux que des SARL, des SAS ou encore des SASU. Même les associations peuvent souscrire auprès de cette néo-banques dès lors que ces dernières disposent d’un SIREN.

[/thrive_toggles_group]

 

Découvrir l’offre Qonto – Cliquez ici

Quels sont les services bancaires proposés par Qonto ?

qonto multi-canal

Qonto propose une palette de services afin d’offrir une meilleure expérience à ses clients.

Un compte bancaire professionnel remarquable

La néobanque propose un compte classique à l’instar des autres banques en ligne. Le compte courant Qonto est simple d’utilisation et offre la possibilité de réaliser toutes sortes d’opérations très rapidement. En adoptant une solution de dématérialisation dans le cadre d’une ouverture de compte, la banque entend offrir un service de qualité et sans contraintes aux entrepreneurs. Le compte courant Qonto présente de nombreux avantages :

  • L’accès à une comptabilité
  • Tarifs transparents,
  • Solde du compte et notification en temps réel
  • MasterCard physique ou virtuelle
  • Historique des transactions
  • Signature électronique
  • Un tableau de bord récapitulatif des transactions

Des services dédiés aux entrepreneurs

En tant qu’entrepreneur, votre compte professionnel vous permet de faire des encaissements par chèque. De plus, vous bénéficiez d’un mois d’essai gratuit. Aussi, il est également possible de réaliser un dépôt de capital en ligne avec la possibilité de gérer des factures et notes de frais. On n’oublie pas non plus les virements en masse qui permettent de faciliter les paiements.

De nombreux partenariats

qonto izettle

Qonto a établi un partenariat avec certaines plateformes pour faciliter les transactions financières. En réalité, de plus en plus de professionnels éprouvent le besoin de faire des encaissements. La collaboration entre Qonto et iZettle, par exemple, vient répondre aux besoins de ces professionnels qui peuvent désormais encaisser facilement leurs clients. Le terminal est proposé moyennant une somme forfaitaire de 19 €. À noter qu’une commission de 1,75 % est prélevée sur toutes les transactions. Toujours dans le même ordre d’idée, la marque a également noué des partenariats avec Stripe et Slack, simplifiant ainsi grandement la vie aux clients.

Une application mobile efficace

Qonto tire profit des nouvelles technologies pour offrir une meilleure expérience à sa clientèle. À cet effet, la néobanque a mis au point une application mobile ergonomique et dotée d’une interface intuitive pour la réalisation pratique des différentes opérations bancaires.

En outre, l’application intègre un logiciel comptable qui facilite l’intégration des flux financiers. Depuis l’application, le client peut scanner rapidement des documents comptables (justificatif d’une dépense, par exemple) ou encore de catégoriser ces dépenses tout en détectant la TVA de façon automatique.

[thrive_toggles_group »]

En voir plus sur les services Qonto

Qonto, c’est l’association de la néobanque et des services complémentaires intégrés. Côté néobanque, la rapidité, la vitesse de transmission, l’instantané… Et ce, dès l’ouverture du compte, qui ne prend que cinq minutes ! Renseignez les champs, photographiez ou scannez les documents demandés, et accédez à votre compte. Le procédé ressemble fort à celui proposé par N26, entièrement dématérialisé. En cinq minutes, votre RIB et votre IBAN sont générés. Vous pouvez déjà les transmettre à vos fournisseurs, comme à vos clients. Bien sûr, vous aurez également une carte bleue Mastercard. Et en cas de gestion d’équipe, s’il vous faut plusieurs cartes, ce n’est pas un souci. Qonto est sécurisée, contrôlée par l’ACPR et dispose de sa licence bancaire. L’avantage des cartes bleues sur le même compte, c’est que Qonto vous permet de délivrer différents seuil d’autorisation au compte à chaque titulaire d’une carte, ainsi qu’à votre comptable. Il existe un niveau administrateur, qui dispose de toutes les fonctions du compte, et d’autres niveaux, permettant de n’avoir accès qu’à certaines opérations précises, ou, pour le comptable, de pouvoir suivre en spectateur averti toute l’évolution du compte. L’association intégrée de services de comptabilité qui permettent une grande simplification de la comptabilité. Prenez l’exemple des notes de frais. Payez, ventilez directement sur votre smartphone, prenez le ticket justificatif de la dépense en photo, et le tout peut-être adressé au comptable dans la foulée, ou à la prochaine synchronisation.

[/thrive_toggles_group]

 

Ouvrir un compte Qonto

Quels sont les tarifs appliqués par Qonto ?

Bien que l’on entre dans l’univers de la banque en ligne, on reste quand même dans le monde bancaire professionnel. Pas de gratuité ici, donc. Cependant, on découvre des tarifs bien moins élevés que sur le marché des banques de dépôt, sans compter que les services fournis sont d’un autre ordre, en totale adéquation avec les besoins réels de l’entrepreneur.

Les professionnels sont soumis à des frais bancaires nettement supérieurs à ceux des particuliers et pour des services bien souvent identiques. C’est en partant de ce constat que Qonto Banque a mis à la disposition de ces derniers pas moins de 4 formules différentes en fonction de leurs besoins et de la taille de leur entreprise.

  • La formule « Solo », tout d’abord, s’adresse aux entrepreneurs indépendants et celle-ci leur propose une carte bancaire gratuite, la possibilité de réaliser autant de paiement par carte que souhaité et de profiter de 20 virements entièrement gratuits tous les mois. La formule « Solo » coûtera 9 € hors taxe par mois et les virements supplémentaires seront facturés 0.5 € par opération.
  • La formule « Standard », quant à elle, va être réservée aux petites entreprises. Ce forfait à 29 € par mois comprend les paiements par carte en illimité, deux cartes physiques et deux cartes virtuelles sans oublier la gratuité pour les 100 premiers virements mensuels. Au-delà de cette limite, chaque virement supplémentaire sera facturé 40 centimes.
  • La formule « Premium » est pensée pour les sociétés composées d’équipes importantes. Elle coûte 99 euros HT et comprend les paiements par carte en illimité et gratuits, cinq cartes physiques et virtuelles gratuites également et 500 virements gratuits mensuels. Chaque virement suivant coûtera 25 centimes.
  • La formule « Corporate » est réservée aux grandes sociétés ; il s’agit ici d’une offre sur mesure qui prendra en compte les attentes spécifiques du client et dont le tarif sera de toute façon inférieur à celui pratiqué dans les autres banques, traditionnelles et en ligne. Ses modalités sont à découvrir en prenant contact avec le service client de Qonto.
[thrive_toggles_group »]

En savoir plus sur l'offre Solo

Qonto facture donc son abonnement mensuel à 9 €, soit, 108 € par an. Le tarif comprend le compte bancaire, la carte bleue, le RIB et l’IBAN, les 20 premiers virements ou prélèvements SEPA offerts et l’intégration de toutes les applications que nous avons déjà évoquées. A côté de cet abonnement mensuel, Qonto soumet également ses services à l’unité, aux tarifs suivants : La carte bleue physique supplémentaire est à 5 € par mois (soit 60 € par an) ; La carte bleue virtuelle supplémentaire coûte 2 € par mois (soit 24 € par an) ; Les paiements carte bleue en devises étrangères sont facturés à 2 % du montant payé ; Les retraits, qu’ils soient effectués en Euros ou en devises étrangères, coûtent 1€ ; Les virements et prélèvements en zone SEPA sont facturés à 50 cts d’Euro ; Pour les virements sortants, hors zone SEPA ou hors zone Euro, il faut compter 2 € du montant transféré ; Pour les virements entrants, hors zone SEPA ou hors zone Euro, c’est 1% du montant transféré qui reste à votre charge ; Quant aux irrégularités, quelles qu’elles soient, elles vous coûteront 10 €.

[/thrive_toggles_group]

 

Ouvrir un compte Qonto

Les étapes pour ouvrir un compte Qonto

À l’instar des autres banques, le processus d’ouverture d’un compte bancaire Qonto  passe par plusieurs étapes. La procédure, qui ne requiert que 5 minutes, est en réalité simple et rapide.

Étape 1 : Renseignement de l’adresse email

La première étape de l’inscription consiste à indiquer votre adresse email. Vous recevrez dès lors un code à cette adresse. Il s’agit d’une procédure pour vérifier que l’adresse existe bien et que vous en êtes le détenteur. Ensuite, on vous réclamera un numéro de téléphone et un mot de passe pour avoir accès à votre espace en ligne.

Étape 2 : Saisie des informations relatives à l’entreprise

En passant à l’étape suivante, vous serez invités à préciser l’adresse du siège social de l’entreprise. Existe-t-elle ? Est-elle basée en France ou à l’étranger ? Après avoir indiqué la situation géographique de la structure, on vous demandera de renseigner le numéro de SIRET, le capital de l’organisation, la date de création, l’adresse. Attention, toutes les informations fournies doivent être conformes à celles inscrites sur le K-Bis.

Étape 3 : Renseignements des informations personnelles

À la troisième étape, vous devez indiquer si vous êtes mandataire social de l’entreprise. À noter qu’un seul mandataire est autorisé à ouvrir un compte au nom d’une entreprise. Avez-vous investi dans le capital de l’entreprise ou êtes-vous un indépendant ? Vous devez être en mesure de fournir des preuves vous conférant le droit ou le pouvoir d’ouvrir un compte. Ensuite, apportez des renseignements comme votre nom, prénom, nationalité, date de naissance…

Étape 4 : Les documents à fournir

Pour confirmer votre identité, vous devez fournir un certain nombre de pièces justificatives. Pour ce faire, il suffit de télécharger une copie de votre pièce d’identité valable et valide puis de la joindre aux informations précédemment renseignées. Il peut s’agir d’une carte d’identité, d’un passeport ou un titre de séjour. Vous devez aussi confirmer votre adresse en fournissant un justificatif de domicile de moins de 3 mois. À cet effet, vous pouvez présenter une facture d’eau ou d’électricité.

S’il existe des actionnaires, vous devez aussi renseigner les mêmes informations puis joindre toutes les pièces justificatives les concernant.

Étape 5 : Le choix de la formule

Après avoir passé l’étape 4, vous allez pouvoir maintenant faire le choix d’une formule. Rappelons qu’il existe 4 types de formules : Essentiel, Standard, Premium et Entreprise.

Étape 6 : La signature du contrat

La signature du contrat se fait de façon électronique. Vous devez d’abord avoir pris connaissance des conditions d’utilisation du compte bancaire Qonto. Ensuite, vous pouvez ainsi signer électroniquement le contrat.

Étape 7 : Réception des références bancaires

Votre demande d’inscription sera examinée par une équipe d’analystes. En cas d’acceptation de votre demande, vous recevrez les références de votre compte (IBAN et identifiants pour se connecter). Dès lors, vous pourrez faire pleinement usage de votre nouveau compte et bénéficier des différentes fonctionnalités relatives au compte courant.

Ouvrir un compte Qonto

 

Comment obtenir sa Mastercard ?

Une fois que votre compte courant Qonto créé, vous pouvez commander une carte MasterCard physique ou virtuelle pour simplifier la gestion de vos finances. Il faut noter que seulement le titulaire du compte ou les administrateurs sont autorisés à en faire la demande.

Pour commander une carte, il suffit de se rendre à la section « Cartes » puis cliquer sur « Créer une carte ». Le bouton se trouve dans le coin supérieur droit de votre interface.

Commande d’une carte MasterCard en tant que titulaire

En tant que titulaire du compte, vous pouvez initier la commande de votre carte depuis votre espace en ligne. Pour ce faire, vous devez choisir le type de carte (physique ou virtuelle) correspondant à votre besoin. Ensuite, vous serez invités à définir un certain nombre de paramètres avant d’indiquer une adresse d’expédition si vous optez pour une carte physique. Pour valider la commande de la carte, vous devez enfin définir un code PIN.

Commande d’une carte pour un autre membre

Pour commander une carte au nom d’un autre membre, vous devez initier la commande et choisir le type de carte bancaire. Ensuite, renseignez l’adresse d’expédition de la carte. Le bénéficiaire de la carte recevra alors une invitation par email afin de définir un code PIN.

À noter que la carte vous sera transmise dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés en France métropolitaine. Une fois en possession de votre carte physique, vous devez l’activer pour la rendre fonctionnelle. Dès lors, vous pourrez en faire plein usage. Pour les cartes virtuelles, l’activation se fait automatiquement une fois conçue. Elles vous serviront notamment à faire des achats en ligne.

Par ailleurs, le processus d’activation de carte physique nécessite une validation en deux étapes. Il s’agit simplement de renseigner un code temporaire envoyé par SMS et votre mot de passe pour sécuriser votre compte et toutes les transactions qui pourraient avoir lieu sur le compte. Pour configurer la validation en deux étapes, il suffit de se rendre dans vos réglages personnels dans la partie connexion et sécurité.

Le hub financier : De quoi s’agit-il ?

Le hub financier, c’est justement ce qui fait toute la différence ! Alors que nombre de banques en ligne souhaitent tout maîtriser de A à Z, d’autres adoptent un état d’esprit différent. Plutôt que la centralisation des compétences sous la même égide, ces banques préfèrent la coopération entre différentes Fintechs, travaillant et développant ainsi des services en synergie. L’émulation créée et l’échange des différentes expériences s’avèrent être d’excellent moteurs vers plus de créativité et de solutions adaptées. Au final, Qonto use des mêmes arguments à ce niveau que N26, qui fut la première à développer ce mode de travail.

Différentes entreprises travaillent pour améliorer l’expérience utilisateur de ces comptes bancaires. Chacune des applications développées est accessible directement, de manière intégrée, depuis le compte Qonto. De fait, vous n’aurez pas besoin de passer d’une application à l’autre, car toutes sont reliées par le compte bancaire.

  • Les virements en devises sont accessibles via Kantox, et ils se font simplement et rapidement, sans être surfacturés pour autant.
  • Vous pourrez suivre et synchroniser votre comptabilité grâce à Quickbooks et aux logiciels professionnels Sage.
  • Même les virements et paiements Paypal sont directement accessibles depuis Qonto.

En bref, tout est fait pour simplifier la vie de l’entrepreneur et dépoussiérer le service bancaire aux professionnels !

En savoir plus sur Qonto – Cliquez ici

Le service client Qonto

Afin de répondre le mieux aux attentes de ses clients, Qonto Banque a mis en place différents moyens de contact. Le client pourra tout d’abord chercher la réponse à sa question au sein de la FAQ de la néo-banque et consultable directement sur son site internet. Dans l’hypothèse où celle-ci ne répond pas aux interrogations du client ou si ce dernier souhaite déposer une réclamation ou émettre une demande spécifique, il pourra joindre très facilement l’un des conseillers clientèles spécialisés.

Le service client peut être ainsi contacté par courrier électronique en remplissant le formulaire prévu à cet effet sur le site. Ce mail donnera lieu à une réponse dans un délai extrêmement court si l’on en croit l’engagement de cette néo-banque à traiter ces mails dans un délai de 12 minutes. Le client peut également choisir d’appeler directement le service client au 01 76 41 03 08. Afin d’obtenir la réponse la plus précise à sa requête, Qonto préconise néanmoins d’envoyer auparavant un courrier électronique afin que l’analyse du dossier ait été faite avant l’appel.

Notre conclusion générale sur Qonto

Créé initialement pour les petites entreprises, certains services restent encore incomplets avec notamment l’absence de solutions de financement et d’assurances. La néo-banque Qonto s’avère toutefois très prometteuse avec des tarifs nettement en deçà de ceux pratiqués par les établissements traditionnels. Les services sont semblables et le mode de gestion de compte spécialement pensé pour rendre la vie des professionnels moins complexe sur le plan bancaire.

De prime abord, le service rendu aux entrepreneurs dans la simplification de la gestion comptable de l’entreprise fait de l’offre Qonto un produit qui devrait bien marcher. C’est simple et efficace. Et pour une fois qu’une banque pense réellement aux besoins des entrepreneurs, artisans et commerçants, on en peut que féliciter la démarche.

Ensuite, avant de pouvoir réellement concurrencer les banques de dépôt, Qonto aura besoin de développer d’autres offres. On pense aux besoins spécifiques des entreprises, comme l’assurance responsabilité civile, que propose Ferratum Bank, ou à des lignes de crédit, permettant le financement des petites entreprises.

Mais dans un premier temps, laissons Qonto grandir… Observons les retours des principaux concernés et voyons comment la banque en ligne des entrepreneurs sera accueillie par le grand public. On peut penser que Qonto et Monaize avancent en éclaireurs sur un marché pas vraiment exploité. Ces deux nouveaux acteurs de la banque en ligne seront sans conteste suivis de près. Et notamment par les grands groupes bancaires Français. Si la chose venait à bien prendre, il faudrait s’attendre à ce que les banques en ligne, en premier lieu, et de nouveaux acteurs, se mettent au diapason des besoins bancaires professionnels. A voir ce que l’avenir réserve aux professionnels …

Ouvrir un compte Qonto

Qonto avis : Les clients racontent leur expérience

Depuis un an, j’ai toujours trouvé satisfaction avec Qonto. Comparée aux banques classiques, elle me simplifie personnellement la vie. Facilité, rapidité, efficacité… sont les traits caractéristiques de Qonto. De plus, j’apprécie la réactivité du support Qonto.
Lise
J’ai ouvert un compte pour mon entreprise depuis quelques mois et je puis affirmer que le service est à la hauteur de mes attentes. En seulement quelques clics, j’ai pu réaliser mon inscription. Avec Qonto, exit les papiers ! Tout se fait électroniquement. Aussitôt le compte créé, j’ai pu commander une carte physique reçue le lendemain. En outre, le tableau de bord est loin d’être déroutant. Il est simple d’utilisation et tout se passe avec une certaine autonomie remarquable. Les virements sont rapides, qu’ils soient initiés par mes clients ou moi. La notification en temps réel est un gros plus pour cette banque qui a de beaux jours devant elle. Je recommande vivement !
Romain
Service d’assistance impeccable, dynamique et toujours à l’écoute. Je ne peux que recommander Qonto à quiconque recherche une solution bancaire souple au quotidien. Avec l’appli, tout se passe super vite !
Philippe
Qonto a su me séduire avec la simplicité qu’elle offre dans la gestion des transactions. Aussi l’inscription ne prend que quelques minutes. Jusque-là, rien à dire ! Tout se passe bien.
Martin
On m’a dit que Qonto est une banque dédiée aux entrepreneurs. Au départ, je n’y croyais pas. Mais aujourd’hui, je suis en mesure de confirmer cela au regard des services et du support professionnel que propose cette banque. De plus, j’apprécie les prix qui sont tout de même à la portée. J’ai commandé une carte physique et en peu de jours, j’ai pu l’obtenir
Mathilde
No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.